B Bijoux

« C’est en testant et re-testant qu’on a appris à travailler la matière. Ainsi sont nés B Bijoux et Lorosso, deux marques différentes, l’une plus accessible et très colorée et l’autre 100% made in France »
Alain, Fondateur de B Bijoux
Le parcours de Alain, Fondateur de B Bijoux

Mariés depuis 30 ans, Anne et Alain sont les créateurs de plusieurs marques de bijoux dont B Bijoux. Tout les deux amoureux de créations, il ont ouvert leur première boutique de loisirs créatifs en 2002 à Villeneuve. « C’était la mode des bijoux en perles, on en vendait beaucoup en vrac ». Quelques années plus tard, ils ont ouvert leur deuxième boutique, dans le centre ville de La Rochelle où Anne réalisait des créations pour certaines clientes. Un jour, en allant chez le coiffeur, elle a aperçu ses créations revendues par une dame qui se disait créatrice de ces œuvres. Ce fut le début d’une nouvelle aventure, puisqu’à cet instant, en 2007, Anne et Alain, ont fait de leur passion leur métier et sont devenus créateurs de bijoux. C’est en testant et re-testant qu’il ont appris à travailler la matière. B Bijoux et Lorosso, deux marques différentes, l’une plus accessible et très colorée, l’autre 100% Made in France, avec un bracelet qui a reçu une médaille de bronze au concours Lépine l’année dernière. Les bracelets, colliers, boucles d’oreilles B Bijoux et Lorosso sont vendus dans plus de 120 boutiques françaises dont deux présentes sur l’Ile de Ré.

La boutique Vacances à La Mer à Loix ainsi que celle de La Flotte vous accueilleront chaleureusement pour vous présenter les produits B Bijoux, Lorosso ainsi que des produits d’autres créateurs made in France.