Foire aux questions

1. Les Produits

Il se peut que le produit que vous vouliez commander soit en rupture de stock. Dans ce cas, il est important de nous envoyer un mail à box.rochelaise.surprise@gmail.com pour en savoir plus. En effet, il se peut que nous puissions le débloquer très prochainement.

2. Les Box Surprises Personnalisées

Lorsque vous commandez une box surprise et personnalisée, vous pouvez remplir le questionnaire qui ce trouve sur la page produit. Les réponses obtenues sont étudiées par l’équipe de Box Rochelaise Surprise afin de choisir les produits que contiendra la box. Elle est donc surprise et personnalisée : vous ne connaissez pas encore les produits qui la contiennent, c’est la SURPRISE !! L’attente ne sera pas très longue !

3. Les Artisans

Si vous êtes amoureuse.eux des créations de l’un des artisans présents sur notre plateforme et que vous voulais une création personnalisée de ce.tte créateur.trice, vous pouvez aller jeter un coup d’œil à sa page de présentation (« les créateurs »). Il se peut que celle-ci soit équipée d’un formulaire de contact. Si c’est le cas, alors ce créateur pourra effectivement personnaliser une création pour vous. Envoyez nous un message via le formulaire de contact pour recevoir un devis !

Nous avons de plus en plus de demande de la part d’artisans locaux pour inclure leurs produits fait-mains sur la plateforme. Lorsqu’un artisan devient partenaire de Box Rochelaise Surprise, nous discutons avec lui et visitons son atelier : nous en apprenons beaucoup sur les produits, leur fabrication ainsi que sur l’artisan et son parcours. Après ce rendez-vous nous incluons ces produits sur notre plateforme et seulement ensuite nous écrivons sa présentation et l’ajoutons sur les réseaux et le site internet. Il y a donc un décalage et il se peut que vous ne trouviez pas la présentation de certains partenaires. Elle arrive bientôt ! En attendant vous pouvez nous contacter sur instagram ou par mail (box.rochelaise.surprise@gmail.com) pour nous demander des renseignements sur un partenaire ! Nous serons ravies de répondre à vos questions.

 

4. La Livraison

Vous pouvez envoyer votre commande à n’importe quelle adresse (en France). Par exemple, si vous souhaitez acheter une création sur box-rochelise-surprise.fr pour l’envoyer comme cadeau à une autre personne, il est tout à fait possible de faire livrer votre commande directement chez cette personne.

Dans ce cas la facture et tous les détails de votre commande vous seront envoyé à votre adresse (l’adresse de facturation). Et la personne recevra un colis sans en avoir était informée de notre part : c’est une SURPRISE !

Si vous habitez hors du pays d’Aunis (17) ou hors de la CDA de La Rochelle (17) ou hors de Rochefort (17), vous serez livrée par la poste. Nous expédions la commande sous 48H à une semaine (cas extrême, ce délais correspondait au délai de création de certains produits)

Si vous habitez dans les zones citées au-dessus, nous livrons nous-même votre commande dans les 10 jours (cas extrême) suivant votre commande. Si vous êtes absents lors de notre passage, nous laissons un message vocal sur le numéro de téléphone que vous nous avez indiqué. Nous livrerons votre commande dans les jours suivants, lorsque vous serez présents.

Autre

Nous sommes navrés d’apprendre cela !

Si ta commande n’est pas encore expédiée, tu peux nous demander l’annulation de ta commande à box.rochelaise.surprise@gmail.com

Si ta commande a été expédiée, tu devras attendre de recevoir tes produits puis nous les renvoyer pour obtenir un remboursement.

Si vous souhaitez que l’on emballe votre commande/produit dans un papier cadeau, vous pouvez nous l’indiquer dans les notes lorsque vous passez votre commande. Vous pouvez aussi nous indiquer si nous devons écrire un prénom ou indiquer seulement le produit sur un post-it.